Mes prestations

Mes prestations :

Gestion administrative et bureautique :

  • Création et animation powerpoint pour optimiser vos présentations visuelles
  • Création de flyers, invitations
  • Création de tableaux de suivi
  • Recherche internet dont vous auriez besoin
  • Mise à de votre site web
  • Rédaction tous types de documents (courrier, compte rendu..)
  • Organisation de dossier et document
  • Organisation réunion et prise de rendez-vous
  • Gestion administrative du personnel (déclaration à l’URSSAF, suivi des visites médical, gestion des absence)
  • Organisation de déplacement
  • Création et diffusion de Newsletter

Gestion commerciale :

  • Facturation (gestion et validation des factures, rapprochement bon de livraison) 
  • Création de devis
  • Passage et suivi des commandes clients 
  • Relance factures et gestion des impayées 
  • Consolidation offre commerciale
  • Prospection commerciale

Événementiel :

  • Organisation d’événements de A à Z (séminaires, journée porte ouverte, inauguration des locaux, Team building, participation à des salons)
  • Création et envoi des invitations et suivi des réponses
  • Organisation et accueil des visites clients 

Travaux multilingues :

  • Rédaction de document en langues étrangères (anglais, espagnol, portugais)
  • Relecture de document et/ou correction
  • Traduction/ Interprétariat
  • Prise de contact en langues étrangères

La liste n'est pas exhaustive.

Mes engagements :


En travaillant ensemble je m'engage à être: réactive à vous proposer une solution personnalisée et vous rendre un travail professionnel fait en toute confidentialité.

L'écologie et le respect de notre planète est très important pour moi, c'est pourquoi mon entreprise est dans une démarche éco-responsable. 
Je réduis  au strict nécessaire mes déplacements ou mes impressions sauf  sur demande de votre part.


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